• valerie

Confort dans sa vie et vitalité à être Soi.

Dernière mise à jour : 22 sept.

Le sujet est un peu nouveau car peu de personnes parlent de ce qui est moteur dans notre corps physique, dans le sens de ce qui anime notre présence sur terre.

Je vous expliquerai au fur et à mesure de mon article ce que cette vitalité à être Soi est pour nous puisque c'est ce qui nous fait être vivant et à notre juste place dans notre vie.

La vitalité à être Soi est la base vitale de notre confiance en Soi car c'est ce qui nous relie à notre multidimensionnalité dans la vie. Cette vitalité est proche de la vitalité des animaux qui sont eux et uniquement eux dans la vie.


La muldimensionnalité des animaux partout dans la vie nous montre que comme nous ils sont uniques et partout en même temps, raison pour laquelle je l'ai appelée multidimensionnalité animale, car le mot multidimensionnalité a souvent été mal interprété. Les plans d'existence, ce que certains nomment notre esprit ou encore la possibilité d'être partout et tout dans l'univers, sont la possibilité pour nous de ne plus être dans nos corps.


L'ubiquité de l'être est plus proche de ce qui est dans notre corps mais cette appellation n'amène pas la compréhension que c'est ce que nous avons créé qui peut être dans le corps de l'autre. L'ange gardien peut donc être l'être mythique que vous avez laissé rentré chez vous pour aller mieux dans votre vie alors que c'est un mythe, qui amène peut être un soulagement mais jamais de solution à votre problème de fond.


La vitalité de l'être couplée à la muldimensionnalité permet de pouvoir être dans notre vibration vivante dans la vie, ce qui amène de la confiance en Soi et de l'énergie créatrice de vie. C'est cette énergie créatrice de vie qui va permettre d'amener des ressources vivantes dans nos vies, tout comme l'animal a la capacité de le faire puisqu'il est totalement autonome si il désire l'être.


La réussite dans nos activités professionnelles est reliée à notre vitalité à être Soi dans notre corps.

La vitalité à être Soi est le lien entre notre vibration d'origine et ce que nous faisons dans notre vie tout comme l'animal sait ce qu'il a à faire et n'a pas de problème de confiance en lui. Ce qu'il nous montre est donc précieux car nous sommes souvent à côté de ce qui est appelé mission de vie (que j'appelle prestation vivante car une mission peut être dans l'ombre) ou à côté de ce que nous sommes supposés faire dans celle-ci. C'est la raison pour laquelle nous vivons des crises de milieu de vie. Ce qui n'arrive jamais dans le monde animal qui a confiance dans tout ce qu'il fait.


La réussite et la confiance sont donc liées car ce que nous savons faire mène toujours à la réussite. C'est malheureusement à l'inverse de ce qui est dans notre vie où nous apprenons tous la même chose pour être des copies conformes de notre voisin, ce qui nous fait nous perdre dans la surenchère des apprentissages au lieu de nous reconnecter à nos propres capacités, qui sont uniques.


La réussite est possible quand la confiance en ce que nous faisons est là. C'est un pré-requis dans ma médecine alternative car le manque de nos capacités personnelles nous mène à créer des choses parfois cruelles envers nous-même, comme le sabotage de notre santé physique ou de nos relations avec les autres. Cela peut aller jusqu'à la maladie auto-immune ou la perte de notre envie de vivre dans ce monde qui ne nous reconnait pas. C'est pour dire combien les capacités de notre Etre sont importantes dans notre corps physique pour être en bonne santé dans la vie.


« L'animal réussit toujours dans ce qu'il fait car ses actes sont innés et spontanés dans sa vie. »

La vitalité à être Soi nous amène la confiance en nous.

Le territoire d'expression de l'animal est clair et sans détour. Ce qu'il fait c'est être lui et c'est tout, il n'a donc pas à chercher à être quelqu'un d'autre comme nous le faisons puisque c'est inné d'être ce qu'il est.


Ce mode d'expression est une référence pour nous car c'est ce qu'il est pour nous : un référent dans notre évolution sur terre. Ma vision pourra déplaire à ceux qui pensent que l'être humain est supérieur à l'animal mais c'est pourtant ce qu'ils nous montrent à date d'aujourd'hui car leur monde est beaucoup plus sain que le notre.


Le sujet de la confiance mène à cette référence car l'animal est ce qu'il est et c'est tout. Les doutes sur ce que nous sommes et sur ce que nous sommes supposés faire sont des puits à problèmes dans notre vie, car ces doutes nous amènent à sortir de notre corps pour laisser la place à ce que sont les doutes. C'est la possibilité de tout perdre dans sa vie ou de ne jamais être à sa juste place car c'est toujours mieux chez l'autre. Cela peut aussi être la mort certaine de son activité professionnelle par la perte de confiance en ce que nous savons faire depuis toujours, comme de recevoir de l'information de ma multidimensionnalité car j'en ai besoin pour aider les autres.


Ce qui est ressenti n'est plus vivant aujourd'hui car nous avons préféré nous couper du monde animal, qui sait à combien de kilomètres il doit aller pour être vivant ou dans quelle maison se présenter pour être aimé. Le chat abandonné sait où aller sans avoir vu la personne qui habite la maison. Son flair est plus que du flair, c'est ce qu'il ressent dans le vibratoire ou ce qu'il ressent dans la matière de l'être humain qu'il a choisi pour être son compagnon dans sa vie. Le sujet est donc qu'il se fait confiance par ce qu'il ressent dans le vibratoire, qui lui dit que c'est là que sa nouvelle famille peut exister.


« La vitalité à être Soi est reliée à l'inné en nous et à nos perceptions sensorielles. »

Ceux qui sont à leur juste place ont compris cette subtilité qui est que l'être peut être heureux sans la surenchère de l'activité pour se sentir vivant dans des choses qui nous perdent dans les méandres de la société de consommation de masse. L'animal nous montre à quel point ce qui est juste est souvent à quelques mètres de nous car nous avons choisi d'être là où nous sommes dans la vie. Mais c'est parfois difficile de se dire que ce que nous avons choisi n'est pas ce que nous envisageons de faire dans cette société de consommation. C'est le problème de plein de personnes qui sont amenées à faire des métiers à l'opposé de ce qu'elles sont par manque de ce qu'elles ont en elles, au lieu d'aller chercher leurs capacités innées pour être totalement vivants dans la vie.


Cet inné est donc le préambule à la confiance en Soi car cela n'a pas à être remis en cause par les autres puisque c'est juste pour le vivant. L'abeille n'attend pas d'être aimé pour ce qu'elle fait, ni même le chat ou le cheval. Ce qu'il font dans la vie est pris pour son apport dans le vivant. Ca n'est pas discuté c'est aimé ou non et l'animal ne se dit pas " Qu'est ce que je pourrais bien faire pour être aimé par ces humains qui ne m'aiment pas ? ".


A partir du moment où ça n'est pas discuté, la confiance n'est plus un sujet. Je suis à ma juste place dans ce que je fais qui est vivant, je n'ai donc plus à me soucier de ce sujet qui n'est plus dans mon spectre de pensées. Je peux donc m'atteler à d'autres sujets plus intéressants dans ma vie.


Quel est le rôle de notre multidimensionnalité dans notre grandeur d'être ?

La multidimensionnalité de l'être est une condition dans notre confiance en nous. La multidimensionnalité est la grandeur dans sa splendeur car ce qui est beau peut s'épanouir dans la vie. La beauté est donc spontanément là quand cette multidimensionnalité peut être vivante dans la vie. Cela n'est donc pas chez tous les êtres vivants car la grandeur de l'être a été très abimée par la société de consommation de masse dans laquelle nous vivons, qui cherche à lisser nos capacités pour être plus forte que nous. Nous avons la possibilité de changer notre société puisque c'est nous qui l'avons laissée devenir ce qu'elle est. Nous pouvons donc à nouveau la transformer dans le vivant.


Nous n'avons rien à attendre des politiciens ni des scientifiques pour changer la vie, nous avons à redevenir vivants totalement dans nos corps, dans le sens de reconstruire nos capacités vivantes dans nos corps respectifs pour retrouver cette grandeur d'être et la multidimensionnalité vivante de notre être. C'est la solution dans notre vie pour stopper le massacre de la vie sur terre.


La grandeur de l'être est la possibilité pour nous de retrouver du vivant dans la vie sur terre car c'est le propre de la grandeur d'amener du vivant dans la vie. Ce que nous sommes c'est une partie de la vie et ça n'est rien d'autre que cela.


Nous nous perdons dans des choses qui ne servent à rien car ne pas être dans notre grandeur d'être c'est laisser le cancer s'installer sur terre. Les guerres, la maladie pour mourir dans sa vie au lieu d'être plus vivant qu'avant, les pertes de temps avec des occupations qui nous amènent à nous décentrer du sens de notre existence, la détérioration de la nature ou les faux métiers dans la vie sont autant de raisons d'abimer nos cellules vivantes dans notre corps physique et notre vie car ce que nous sommes est ce qui crée tout cela. Chacun a sa part dans l'histoire du corps physique et chacun a sa part dans ce qui est dans la vie. Donc quand certains disent que c'est important de contribuer au retour de la vie par des petits gestes éco-responsables, ça n'est rien comparé à ce que nous pourrions tous faire en étant dans le retour de nos capacités vivantes.


Cette multidimensionnalité de l'être dans sa grandeur d'être est la solution de notre évolution sur cette terre, car nous sommes aujourd'hui dans la régression depuis trop longtemps. Ceux qui disent que nous évoluons n'ont pas la connaissance de ce qui est dans les corps de nous tous, qui amène peut être des vies plus longues mais des vies pour rien, ça aussi c'est certain, parce que la grandeur de l'être nous manque à tous au point de nous ennuyer et d'être dans des états dépressifs, car nous nous ennuyons de notre grandeur dans notre vie.


Les états dépressifs et les burn-out sont liés au manque de nos capacités vivantes et à la modification de l'état de notre dopamine qui est liée à notre grandeur d'être dans notre corps physique. Les dérèglements hormonaux sont d'ailleurs un problème pour notre vitalité à être nous car nos hormones amènent la vitalité dans notre corps physique. Les troubles de la vision sont en partie liés à ces dérèglements, qui nous empêchent de voir notre grandeur dans la vie.


Les problèmes de perte d'appétit et de perte d'envies dans nos vies, dans le sens d'envies de vivre, sont liées à ce problème d'hormones, dont tout le monde parle sans la connaissance de ce qui est relié à ces hormones, qui est la grandeur de l'être. C'est pour cela que notre société de consommation amène des choses pour abimer nos glandes endocrines et exocrines et donc tout notre système de régulation de ce qui est vivant en nous.


Ma médecine alternative amènera des réponses à vos problèmes d'envies de vivre et à tous les dérèglements amenés par les glandes et hormones abimés, comme la cellulite, la perte de cheveux ou encore les problèmes de vision ou troubles digestifs et même sur le sujet du confort dans sa vie car l'état du vivant en nous et donc de notre grandeur vivante est relié au confort dans sa vie. C'est la raison pour laquelle nous vivons des problèmes de santé dans notre vie. La vitalité à être Soi et le confort financier sont reliés pour que l'être puisse être à sa juste place. La confort dans sa vie est là quand l'être est à sa place, ce qui fait qu'il peut aller vers cet objectif pour être vivant et dans la confort financier dans sa vie dans sa grandeur d'être.


Comment régler ses problèmes de vitalité à être Soi ?

L'état de sa vitalité à être Soi est une condition pour être à sa place dans la vie, l'état de l'être qui évolue en nous également puisque tout ceci est relié aux cycles vivants pour construire notre vie.


Les problèmes de cycles quels qu'ils soient sont le reflet de problème à ce niveau-là de façon certaine puisque ce sont des bases dans la construction de notre vie. Il peut y avoir d'autre sujets mais c'est dans notre vitalité que notre vie se joue.


Un accompagnement thérapeutique est donc nécessaire pour retrouver ce que nous avons perdu dans nos vies qui sont donc nos capacités innées, qui amènent notre vitalité et notre être à grandir dans notre corps physique.


N'hésitez pas à me poser des questions sur ce sujet qui est dans la possibilité de modifier nos vies.



Pour prendre rendez-vous c'est par téléphone au 06 81 30 76 70 ou par mon formulaire de contact en m'exposant brièvement votre problématique à résoudre :










115 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout