martin-adams-ICFXCD0VBvI-unsplash.jpg
Logo-coeur-dragon.png

QUI SUIS-JE

photo-valérie-thérapeute.png

Praticienne en médecine alternative, mon accompagnement est à la fois personnel et professionnel car la confiance en Soi est dans tous les aspects de sa vie. C’est la raison du nom de ma société Cœur Dragon, qui symbolise l’amour de sa force intérieure dans la vie.

 

Sa force intérieure est donc la base de ma pratique de soins, car comment être confiant si nous ne nous sentons pas fort dans la vie. C’est ce qui anime chaque séance avec moi.

 

Certains y verront de la conscience pour transformer les choses, d’autres de l’intention par le verbe créateur, du discernement pour stopper certains schémas dans sa vie, de l’étude comportementale pour arrêter ce qui nous fait être en boucle dans nos vies, ou encore du paranormal car ce à quoi j’ai accès peut être ressenti comme quelque chose hors du temps. Et c’est bien normal car nous avons perdu nos capacités sensorielles par notre vécu dans l’illusion de ce que nous sommes dans la vie.

 

" Mon travail consiste à vous faire retrouvez votre confiance en vos capacités perdues dans la vie ".

 

La confiance en Soi dont je parle n’est pas celle que vous croyez car nous sommes dans l’illusion de la confiance en nous dans la grande majorité des cas. Je vous parle de la confiance en ce qui vous anime profondément dans votre ventre d’âme.

 

Cette confiance est très profonde et peut être réveillée par mon accompagnement, qui a la particularité de vous amener à retrouver votre place dans la vie. Avoir confiance en Soi c’est donc de pouvoir être certain d’être à sa juste place dans ce que nous faisons dans notre vie. Pour nous tous cette question devrait être posée à différents moments dans notre vie, à chaque choix, conseil donné, décision importante dans notre vie, choix professionnel et même dans l’éducation de nos enfants, parce que nous sommes parfois dans des méandres qui nous font nous positionner comme des personnes totalement à côté de ce qu’elles devraient.

 

Cette confiance profonde est la possibilité pour vous de vous sortir de certains schémas structurels qui vous font souffrir, de ne plus être déprimé, de vous sentir libre d’être vous, de vous débarrasser de vos addictions ou douleurs inexpliquées ou encore de retrouver votre sommeil ou des relations plus saines.

 

" Ce qu’est votre âme vous montre ce qui la fait souffrir dans votre corps physique. C’est un sujet de prédilection pour moi car l’âme est dans la possibilité de vouloir être elle, malgré ce qui est créé pour l’empêcher d’être ce qu’elle est dans la vie ".

 

L’état de l’âme est donc visible sur son corps, dans ses attitudes mais aussi dans la pratique corporelle qu’elle aura choisie pour rester en forme dans sa vie. Je pourrais donc vous amener à me dire ce qui vous dérange dans votre corps physique pour comprendre ce qui peut vous manquer dans votre vie, comme de l’assise financière, des vides ou un équilibre relationnel. Pour être plus claire c’est le sujet de ce que l’âme nous dit au travers de son corps que je vous propose de voir avec moi, mais dans des profondeurs qui vous sont propres, car nous sommes uniques dans nos corps physiques, raison pour laquelle je n'aime pas former à ma pratique.

 

Ça n’a pas de sens pour moi de former à ma technique car personne d’autre n’a la possibilité de faire ce que je fais puisque nous avons des capacités uniques. Je pourrais cependant vous amener à vous recentrer sur ce qui est en vous de façon individuelle.

 

Ce sont nos capacités uniques qui amènent à la confiance en Soi, car elles sont innées pour chacun de nous. C’est comme de reprendre le vélo ou la conduite après plusieurs années d’arrêt. C’est là et ça se met en place tout seul.

 

Ma pratique est donc dans la possibilité de vous faire retrouver vos capacités perdues dans des domaines parfois étonnants pour certains, car tout ce qui est dans la vie émane de nous. C’est pour cette raison que je regarde avec vous ce que vous avez créé dans votre vie pour être dans la possibilité de redevenir vous. Parce que oui nous créons ce que nous vivons, y compris les choses désagréables car c’est comme cela que nous avançons dans notre vie d’aujourd’hui.

 

Il n’y a donc pas de victime ni de sauveur dans ma pratique mais des personnes responsables de leur vie en face de moi. C’est un postulat très important dans le retour à sa vie, donc à ses capacités d’origine pour être Soi et confiant dans sa vie.

 

" Cette confiance en Soi vous amènera

à la paix intérieure que nous recherchons tous, car ce qui nous met réellement en colère est la perte de nos capacités perdues dans la vie " .