top of page
  • valerie

Comment retrouver notre conscience de Soi dans notre corps et notre vie ?


La spiritualité actuelle amène des clivages entre les êtres vivants alors qu'elle devrait être la possibilité de nous permettre de tous pouvoir évoluer. La transcendance qui est attachée à ce qu'elle est devenue, a la possibilité de nous écarter de ce qui est vivant en nous car ce qui est la transcendance c'est notre vie sur terre.


Les mondes décrits comme des mondes invisibles sont en fait le vibratoire qui amène des choses dans nos vies et nos corps respectifs. Les connexions à nous sont donc par l'intérieur de nous car le vibratoire est ce qui crée notre vie, et non quelque chose de parallèle qui mène sa vie. La vie nous amène parfois à nous déconnecter de nous-même en cherchant ce que nous appelons la conscience supérieure, le grand Soi ou Esprit, qui est en fait la conscience de Soi de notre être profond. La réalité dans ce principe de l'esprit est que nous sommes en partie sortis de nos corps, alors que nous devrions être totalement dedans pour être entier et bien vivant.


L'objectif de mon accompagnement thérapeutique est de ramener cette conscience de Soi en vous pour que votre santé soit meilleure et que vous soyez en phase avec ce que vous êtes dans la vie. La conscience de Soi a dont un double rôle dans notre corps qui est d'être plus lucide et en meilleure santé par sa simple existence.


La conscience de Soi part de ce que nous sommes dans la vie. La perte de conscience de Soi nous amène à être quelqu'un d'autre dans notre vie et parfois dans la jalousie de ceux qui ont pris la notre par des subterfuges de haut niveau. C'est un problème majeur dans le vivant car nous avons tous des pertes de conscience de Soi et de connexions à Soi pour être quelqu'un d'autre.


La société amène des pertes de conscience de Soi et donc de connexion à Soi et à notre nature profonde par des besoins non-vitaux, qui nous amènent à être en décalage avec ce que nous sommes dans la vie. Le gouffre entre notre identité d'origine et notre conscience de soi s'accentue, au point de nous faire sortir de nous pour la chercher. Ce qui amène un trou béant de notre être en nous et des problèmes de santé, de relation à soi et aux autres, de burn-out, de crises, stress et angoisses dans notre vie.


La conscience de Soi est donc un sujet de fond dans ma thérapie, qui amène des reconstructions profondes dans votre corps et votre vie. C'est à relier à notre être car la conscience de Soi part de notre identité dans la vie.



L'être est-il en dehors de lui comme cela est parfois dit ?

Nous avons un corps qui sert à l'expression de notre être dans la matière physique. Nous sommes donc un être qui prend forme dans un corps physique à l'origine. L'esprit dont nous parlons est donc cette part de nous, que nous avons perdue avec la vie que nous avons menée et ce que la société de consommation a fait de nous. L'être que nous sommes a besoin d'être totalement dans son corps pour être réellement ce qu'il est dans la vie et dans sa grandeur.


La séparation désirée par certains entre l'âme et l'esprit nous amène à sortir de notre corps, pour servir dans le vibratoire à l'inverse de ce que nous sommes à l'origine. Il n'y a pas de grandeur à l'extérieur de nous mais en nous, c'est pour cette raison que nous nous incarnons. Cette grandeur nécessite d'être réintégrée dans notre corps pour être plus vivant, en meilleure santé dans notre vie et heureux dans nos activités professionnelles.


L'âme peut donc être considérée comme l'esprit, qui est en fait notre être vivant en nous. Notre grandeur est donc à relier à notre âme et notre esprit réunis dans notre corps. C'est un objectif de vie pour beaucoup d'entre-vous car ces sorties de notre corps pour être quelqu'un d'autre que ce que nous sommes amènent de sérieux problèmes dans vos corps et vos vies. Les mal-êtres d'un grand nombre de personnes sont reliés à cette problématique.


« La conscience de Soi est à relier au savoir de ce que nous sommes dans la vie. »

Notre vie est-elle en même temps autre part qu'ici ?

Ce que sont les plans mythiques ou encore les plans d'existence sont des constructions de notre esprit en dehors de nous, sinon nous serions lucides sur ce que nous faisons en dehors de nous. Ces formes de vie en dehors de notre vie sont des façons de sortir de nous. Il est donc très important de revenir dans notre corps pour être dans notre grandeur dans la vie.


Les guidances de quelqu'un d'autre que nous, sont des possibilités d'être amené en dehors de nous pour servir des choses qui nous ferons souffrir plus tard, car la sortie de nous amène forcément des problèmes dans notre corps et notre vie.


« La conscience de Soi est une clef pour être dans sa vie. »


Les âmes sœurs et flammes jumelles sont-elles amies ou ennemies ?

La recherche de l'être complémentaire qui nous ferait être entier est un puit à problèmes pour certains d'entre-nous, car nous avons parfois notre conscience de Soi détruite chez d'autres que nous, par ce phénomène de séparation de notre esprit. Nous pouvons être bien avec quelqu'un sans qu'il ait de nous et sans vouloir ce qu'il a de nous détruit, car cela amène des souffrances dans nos couples et dans nos vies.


La quête de notre double est en fait la quête de nous qui n'est pas en nous. Les contes de fée sont donc parfois des problèmes à venir de façon certaine, car l'autre peut nous prendre encore plus que ce qu'il a déjà de nous, pour exister encore mieux dans sa vie.


Le sujet est donc qu'il nous arrive même de nous donner à notre dit "double" qui a déjà une partie de nous. Cela peut amener à des souffrances de haut niveau dans notre vie et notre corps.


Donc ne confondons pas amour véritable entre personnes dans la vie et don de nous à quelqu'un qui a déjà de nous, ou encore passion, qui est en fait le désir de ce que l'autre a de nous.


" L'amour est en nous pour pouvoir exister avec l'autre"



Pour retrouver votre conscience de Soi et votre entièreté dans votre corps contactez-moi au 06 81 30 76 70 ou par mon formulaire de contact :









493 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page