MES POINTS 
FORTS

Ce qui anime ma pratique c’est la possibilité d’être Soi dans sa vie. Pour être Soi la confiance est nécessaire, sinon nous chercherons à être quelqu’un d’autre dans notre vie et là c’est la porte ouverte à la perdition. Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est que j’aimerais faire dans ma vie ? Alors que quelque chose est déjà en chacun de nous.

 

Vous reconnecter à ce que vous avez en vous est donc ma façon de vous amener à avoir confiance en vous. C’est ce que nous sommes dans nos profondeurs qui nous rend confiant, ça n’est pas ce qui nous a été appris dans les cours.

 

Ce que vous avez en vous c’est la pépite que nous recherchons tous car les capacités qui sont en vous sont toutes des pépites dans la vie. C’est un postulat de départ dans mon accompagnement, qui est à la fois personnel et professionnel, parce que la confiance en soi n’est pas spécifique à un domaine ou un autre mais à ses propres capacités dans la vie.

 

Pour être plus claire nous avons des capacités personnelles et professionnelles en chacun de nous et cela n’a pas de sens pour moi de séparer notre ventre d’âme en 2. La clef d’entrée peut donc être le personnel ou le professionnel mais tout sera lié à votre âme qui crée des choses dans sa vie par ses manques ou trop plein de choses qui la dérangent.

 

" Mon point fort le plus important est de pouvoir accéder à ce que vous avez mis dans votre vie personnelle ou professionnelle mais aussi à vos manques, qui vous amène à vivre ce que vous vivez, pour pouvoir amener une transformation ".

 

Vous pourrez donc me parler de tout ce qui est dans votre vie car même les perturbations électriques peuvent amener à résoudre certains sujets. Je peux donc voir ce qui est vécu comme une façon d’aller voir un sujet important pour vous.

 

L’information et donc l’énergie qui émane de vous est ma façon de vous amener à être vous par la compréhension de ce qui a besoin d’être transformé. C’est ma force la plus grande, dans le sens où ce à quoi j’accède est dans de très grandes profondeurs, ce qui me permet de soigner en profondeur. Pour vous c’est la compréhension de ce qu’est le soin dans mon langage, parce que soulager n’est pas soigner car le problème a été enfoui au lieu d’être sorti de vous. C’est malheureusement ce qui est fait majoritairement dans notre vie car nous partons du corps et non de l’âme pour amener des réponses à notre âme qui nous parle dans notre corps.

 

Les faux soins sont donc très présents dans notre vie car la compréhension est nécessaire pour évoluer dans sa vie, c’est même le postulat de base. Qui avance sans comprendre ? Ça n’existe pas une chose pareille.

 

La lucidité dans la vie est ce que je vous permets également d’avoir car retrouver ses capacités c’est aussi être plus lucide dans sa vie. Ceux qui vous font des reproches se parlent à eux-mêmes dans la majorité des cas, et ceux qui vous bousculent le font parfois avec gentillesse même si cela vous a piqué sur le moment.

 

L’amour de Soi est donc en toile de fond dans ma façon de travailler car sans amour de Soi la confiance n’a pas la possibilité d’exister. Ce que certains appellent le cœur à soi ou sensation dans le cœur est en fait de l’intuition à être Soi dans la vie. Sans confiance en Soi, ça n’est pas possible d’être connecté à son intuition car nous allons chercher à être quelqu’un d’autre parfois intuitivement quand nous ne sommes pas dans l’amour de nous. La complémentarité de la confiance en Soi avec l’amour de Soi et l’intuition est donc le trio dans le retour de sa juste place dans la vie.

 

Pour cela la force intérieure a besoin d’être réveillée car les débuts peuvent être un peu difficiles avec toutes les entraves dans notre vie. C’est la raison pour laquelle je vous amène à comprendre ce qu’est l’animal en chacun de nous, car sans lui nous nous laissons aller dans la vie dans l’illusion de ce que nous sommes venus faire. C’est plus facile de suivre le mouvement de notre fausse vie que de retrouver notre force intérieure, pourtant si importante pour exister dans la vie.

 

Retrouver le sens de son existence est donc un objectif dans ma pratique car sinon nous ne pouvons pas avoir confiance en nous. 

 

Pour mieux comprendre mes accompagnements, regardez les parties suivantes.