LA VOIE
DE LA TERRE

Ma pratique d'accompagnement pour être à votre juste place sur terre

et dans vos capacités d'âme originelle

La philosophie « la voie de la terre » est la plus juste des appellations qui soit pour cette pratique d'accompagnement de l'âme à retrouver sa densité et ses capacités d'âme divine car elle tient compte de notre nature profonde et de la connaissance de la matrice originelle. Ca n'a donc pas la possibilité d'être comparé à une quelconque méthode puisque c'est la matrice originelle que je vous propose de toucher, car elle a tout en elle puisque c'est la seule matrice qui fait aller vers l'amour de Soi dans ses profondeurs. Ca n'est donc pas une méthode de soins mais la méthode d'évolution dans la vie créée à l'époque de la matrice originelle par des esprits très puissants dans la lumière divine, dont mon âme originelle qui est l'Esprit de la création du vivant.

 

Avec moi il est clair que vous pourrez être un peu désorienté car ma vision est multidimensionnelle et que je ne fais pas dans l'amour de ceux qui ne veulent pas avancer car nous sommes interconnectés. Cela signifie que je n'ai pas à vous suivre dans votre besoin d'être soulagé si ce que vous vivez est lié à vos actes passés. L'ordre divin est ma façon d'avancer car l'ordre est l'ordre de l'univers et non le besoin de mes patients, car leur besoin n'est peut être pas le vrai besoin quand l'âme d'origine n'est pas totalement là par exemple et quand la personne n'a pas prévu d'aller soigner ses actes passés qui lui font vivre des choses désagréables.

J'ai donc en moi la matrice originelle puisque je l'ai dans mes cellules et que je sais ce qui n'est pas dans la vie dans certaines pratiques dans l'ombre, qui peuvent soulager mais sans comprendre pourquoi c'est là.

La matrice originelle c'est l'inverse de ce que nous vivons, ça n'est donc pas dans l'ordre de ne pas évoluer dans la vie car nous sommes dans une illusion d'évolution spirituelle depuis que les matrices artificielle et reptilienne se sont installées sur la matrice originelle, car la création n'est pas dans l'ombre mais dans la lumière divine. L'ombre a donc besoin d'une base pour exister et de voler pour créer à l'inverse de la création divine.

Alors sachez que vous avez tous des doubles inverses de ce que vous êtes dans la vie car la source sombre a bien compris comment faire pour nous tuer, sans même que nous comprenions que c'est elle qui est en train d'agir dans l'éther. L'éther a donc vraiment du chemin à faire car l'éther est rempli de choses qui ne sont pas divines. Et nous sommes tous dans la possibilité de nous rendre compte que ce que nous vivons n'est pas dans l'ordre divin puisque le divin n'a pas envoyé la maladie qui tue les âmes divines, ni même les autres d'ailleurs car tuer n'est pas divin.

La force de votre âme peut vous faire être dans votre densité en allant soigner votre passé qui vous rend parfois malade. Et la densité repousse les maladies qui vous font repartir plus vite que vous ne le devriez, car la densité c'est l'ombre en moins en vous. Cela se passe au niveau cellulaire et ça n'est donc pas que du domaine de l'intangible car les cellules font que nous sommes qui nous sommes et que nous vivons ce que nous vivons.

L'amour de vous est la clef pour accéder à votre densité dans ses plus grandes profondeurs. Avec moi vous pourrez retrouver ce que vous êtes dans vos plus grandes qualités et capacités d'âme pour mener à bien ce que vous êtes venu faire sur terre, car je vous permettrais de retrouver vos attributs originaux et votre lumière divine dans sa plus grande densité car c'est la clef pour aller vers votre mission de vie dans cette vie.

Les blessures d'âme pourront être le premier travail à faire pour redevenir ce que vous êtes car les blessures vous empêchent d'être vous car elles laissent l'ombre rentrer chez vous. Je parle de vos blessures du passé et non de cette vie car celles de cette vie ne sont qu'une conséquence de ce que porte votre âme depuis la nuit des temps. 

Avec moi la vie d'aujourd'hui n'est donc pas un sujet puisqu'elle est la conséquence de ce qui vous est arrivé ou que vous avez fait dans les vies qui précèdent. C'est une pratique très employée par l'ombre de faire croire que le sujet est réglé en enlevant la couche de poussière du présent mais si la base n'est pas propre ça ne sera jamais possible d'avoir une belle maison dans cette vie.

 

La maison est donc une base potentielle de travail dans cette vie car elle a tous vos problèmes en elle, puisque c'est la matrice originelle qui vous amène les sujets chez vous pour que vous puissiez voir en plus grand ce qui a besoin d'être réglé. Et vous pourrez voir que la vie est vraiment bien faite dans cette matrice originelle car la peur de mourir se voit dans la peur de dormir dans le noir et dans la peur de manquer d'air dans une pièce fermée, alors que nous sommes composés d'air également et que les maisons sont normalement bien construites aujourd'hui.

 

Tout me dit quelque chose sur vos problèmes à résoudre puisque ce que vous vivez est relié à la matrice originelle quand l'âme est divine.

Alors vous comprendrez que je vous permets une forme de renaissance dans cette vie en vous donnant la possibilité de redevenir vous, pour faire ce que vous êtes venu faire dans cette vie par amour de ce que vous êtes à l'origine, tout comme je suis venue pour vous redonner la possibilité de créer votre vie telle que vous l'avez désirée avant de vous incarner. Ca n'est pas toujours une partie de plaisir pour vous et moi car j'ai parfois à vous montrer votre ombre mais la joie vient quand vous pouvez à nouveau toucher à ce que vous êtes et à votre lumière cachée par l'ombre en vous.

Ma technique a une véritable existence dans la vie des âmes d'origine car elles savent que c'est la méthode divine car elles la connaissent sur un autre plan dans l'univers, puisqu'elles sont programmées à l'origine pour faire cela. Donc ça n'est jamais un hasard quand une personne me contacte, cela vient de son programme d'âme qui lui dit c'est l'heure. Vous pouvez freiner pour y aller par contre, mais ça ne viendra pas de vous mais de votre peur d'être vous dans cette société car vous craignez de souffrir en sortant du système pyramidal, alors que c'est la fin de la souffrance pour les âmes divines.

 

Alors sortons tous de ce système qui nous fait être plus petits que nous le sommes car la vie plus belle nous attend en dehors de cette prison, acceptée par nous tous pour espérer moins souffrir en trouvant des moyens pour survivre dans cette cage à âmes originelles.

​L'amour de soi est la base de cette technique de reconnexion à votre âme originelle pour être là où votre âme a choisi d'être dans cette vie sur terre

Par ma technique vous pourrez aller sans crainte dans votre mission de vie car les autres ne pourront plus vous décentrer pour aller vers leur propre voie, qui n'est pas toujours dans la lumière divine car la source sombre a créé des esprits artificiels pour nous amener à leur cause et non à notre cause, qui est de pouvoir reprendre ce qui a été créé pour faire évoluer le vivant sur terre. Donc vous trouverez tous des personnes pour vous tuer à petit feu si vous êtes dans la lumière divine. Alors je vous aiderais à retrouver ce que l'ombre vous a volé pour la faire être plus forte qu'elle ne l'est sans vous, car la lumière divine est plus forte que l'ombre lorsqu'elle a récupéré ses capacités d'origine.

Le corps peut être une clef d'entrée car il est là pour nous montrer tous nos problèmes au delà de nous permettre de nous mouvoir dans la vie sur terre. C'est donc une pépite de nos problèmes a résoudre car c'est sa fonction sacrée dans notre vie. Alors nous avons le coeur au mouvement car nos difficultés à bouger sont des alertes de problématiques à soigner. Vos pratiques respectives sont donc très importantes pour comprendre vos sujets à régler.

La matrice reptilienne a la possibilité de vous faire aller vers les soins de la médecine et des soins dits spirituels qui vous dérouteront de votre chemin, car ne pas savoir pourquoi nous avons un problème c'est ne pas être en capacité de pouvoir transformer votre vie. Ca n'est pas dans l'ordre de ne pas comprendre pourquoi nous vivons certaines choses car c'est la raison de notre existence d'évoluer vers l'amour de nous

Les matrices artificielles et reptiliennes nous montrent que notre ego a parfois fait des choix de pouvoir sur les autres alors que nous sommes tous complémentaires à notre origine, tout comme les cellules de notre corps le sont pour former un Tout cohérent et dans l'harmonie. Donc si le corps mental cherche à tout contrôler dans notre vie nous ne vivrons pas ce qui devrait être dans notre vie.

 

La vie nous a conçu avec un programme d'âme pour que nous évoluons dans nos incarnations, donc si nous allons vers le contrôle de nos relations ou de notre vécu c'est possible que nous allions dans une mauvaise direction de façon provisoire ou définitive, pour ceux qui ont à vivre des choses difficiles pour évoluer. Car oui c'est possible dans notre vie puisque nous étions dans une matrice d'involution depuis l'Egypte ancienne qui est notre plan. Donc vous comprendrez que les mythes font partie de nos vies et qu'ils font notre vécu puisque nous sommes créateurs par notre voix et notre pensée. Il est donc temps d'arrêter de dire que le virus de la matrice reptilienne n'a pas fini d'être dans notre vie car nous sommes en train de créer son existence avec nos pensées qui le nourrissent.

Alors je vous invite à faire attention à votre pensée et à votre verbe car la création de votre vie et de celle des autres part de vous puisque nous sommes interconnectés. Donc nous sommes responsables de notre vécu car notre peur nourrit ce que nous vivons, tout comme nous vivons les conséquences de nos choix dans le passé, dont d'avoir dit oui à la matrice artificielle pour la majorité d'entre nous, car nous n'avions pas les clefs pour pour choisir en connaissance de cause puisque l'esprit de la connaissance a été corrompu avec l'esprit du code de la matière brute par choix ou par magie noire des reptiliens, car il sont fait beaucoup de magie noire pour arriver à faire ce qu'il sont fait dans notre galaxie car nous avons été attaqués dès notre naissance pour certains d'entre nous.

 

Donc l'attaque est dans nos gènes car nous avons été attaqués. Et comme notre évolution part de nos gènes nous sommes attaqués par la source sombre tant que nous n'aurons pas soigné notre esprit de son vécu embryonnaire. La vie d'aujourd'hui c'est donc du blabla pour soigner l'âme de sa blessure originelle pour être directe.

Le temps est donc venu d'arrêter de soigner nos problèmes d'aujourd'hui car c'est du dépoussiérage à la pelle que vous faites là puisque ça n'est pas divin de regarder ce que nous vivons à cause des autres ou de notre malchance d'être né dans cette famille, car nous sommes supposés avoir choisi nos parents et notre vécu. Certes la matrice reptilienne nous fait vivre des choses qui ne sont pas divines mais c'est de notre faute, ou plutôt de la faute de ceux qui ont fait pencher la balance du mauvais côté à un moment donné dans leur vie. Donc ça n'est pas dans l'ordre que ceux qui ont fait ce choix nous fasse vivre leurs choix de vie car le passeport sanitaire pour aller au restaurant n'émane pas de la matrice originelle. Nourrir ce système reptilien n'a pas la possibilité de le faire aller autre part que dans notre vie, donc arrêtons de le nourrir en commençant par rester dans ce qui est divin puisque c'est la façon de les faire partir de notre galaxie.

 

"La voie de la terre" c'est donc la possibilité pour les âmes divines dans leur vibration d'origine et de pouvoir recréer la vie  telle que nous devions l'avoir à son origine.

" ​La vie a la possibilité de revenir si les âmes divines ont le courage d'aller soigner leurs actes passés

dans les matrices artificielles et reptiliennes

La vie a la capacité de vous faire aller vers qui vous êtes

si vous avez foi dans votre programme d'âme