LA VOIE
DE LA TERRE

Ma méthode d'accompagnement pour être à votre place sur terre

et pour être dans votre essence d'origine dans cette vie

La méthode « La voie de la terre » est le fruit d’un long travail de reconnexion à mon âme originelle qui n’est pas
Lady Nada mais l’Esprit de la Création pour être plus précise et à sa capacité à voir et à participer à la mission des autres personnes sur terre, puisque je fais partie du Conseil Karmique avec d’autres Êtres.  Ca n’est pas dans ma capacité par contre de vous absoudre de votre passé lourd mais de vous amener à voir la vie avec un autre œil oui.

Se reconnecter à son essence divine n’est pas facile dans notre société qui a été corrompue par des êtres qui n’auraient jamais du venir sur terre pour prendre la place des âmes divines petit à petit. Comprenez donc que
j’ai moi-même eu des difficultés à me reconnecter à ma grandeur originelle et que j’ai du soulever des nombreux obstacles pour pouvoir être là dans ma mission de vie.

 

Sachez que cette technique a une véritable existence sur un autre plan qui n’est pas sur terre mais dans un lieu
dans le centre de la terre qui se nomme Telos, qui est le nouveau Shamballa. Cette technique d’accompagnement
est la technique d’accompagnement des âmes puisqu’elle a la faculté de pouvoir donner des réponses à tous types
de problématiques, puisque les problèmes même physiques viennent de l’âme. Par contre elle peut avoir la possibilité de vous emmener ensuite vous soulager physiquement par d’autres techniques qui vont elles s’attacher aux conséquences dans votre corps physique.

​L'amour de soi est la base de cette technique de reconnexion à votre âme originelle pour être là où votre âme a choisi d'être dans cette vie sur terre

En plus de cela elle vous amène petit à petit  vers votre mission de vie, qui est primordiale pour une bonne santé physique, puisque le fait d’être sur sa mission de vie permet d’être en vie. Comprenez alors que les personnes qui sont atteintes de maladies graves n’arrivent pas à être sur leur chemin de vie ou mission de vie. Je fais la différence entre ces 2 notions car les personnes qui ont une mission de vie ne sont pas les cas les plus faciles à traiter puisqu’elles ont aussi de grandes peurs et des choses parfois difficiles à vivre pour comprendre certains sujets.

 

" ​La vie a fait que les âmes d'origine ont été très abimées par la matrice artificielle, dite aussi source sombre, soit parce qu'elles ont plongé dans l'ombre par manque d'amour d'elles-mêmes malgré leur beauté originelle, soit car les autres âmes les ont salies en espérant être plus fortes qu'elles"

 

J’accompagne très souvent ces types de profils, qui sont soit des avatars comme moi, soit des starseeds, qui sont dans une vie de pardon, soit les 2. Les starseeds ont souvent de grandes difficultés à être dans leur mission car ils ont de nombreux sujets à régler car par définition leur passé est très lourd puisqu’ils sont dans une vie de pardon. Pour aller vers leur mission  ils doivent d’abord se libérer de leur passé très lourd, ce qui leur fait vivre de grandes difficultés dans leur vie car ils ont besoin de comprendre pourquoi ils sont là à vivre des choses compliquées pour ensuite aller vers leur mission de vie. 

​J’ai avec moi de grandes et belles âmes car elles ont toutes une très belle mission à mener pour la terre et tous les êtres vivants, si elles dépassent les obstacles pour mener à bien leur mission.

© 2018 par Coeur Dragon. Créé avec Wix.com