eberhard-grossgasteiger-536641-unsplash.jpg

LA VOIE
DE LA TERRE

Ma pratique d'accompagnement pour être véritablement vous
et à votre juste place dans la vie 

La méthode de soins de l'âme « la voie de la terre » est la façon pour les âmes divines de retrouver leur divinité perdue à cause de la source sombre qui agissait pour que les âmes divines soient le pilier de leur création destructrice.

Dans votre vie il est donc possible de vous retrouver en tant qu'âme divine car nous sommes là pour ça. Entendez ici que c'est la vie ou le plan d'existence qui permet aux âmes de pouvoir retrouver leurs capacités originelles. Le sujet est donc de taille et notre amour de nous est la clef car nous avons tous été pris dans les méandres de la non-vie.

Avec cette pratique il est donc possible de retrouver notre divinité dans le sens de notre pouvoir originel, ce qui est la plus belle des choses qui soit car nous sommes dans l'amour des autres dans notre vibration profonde. 

Le sujet de l'amour de Soi est le sujet de fond de cette pratique car il est nécessaire d'aller vers Soi pour être dans ses pouvoirs dans l'amour divin. Donc qu'est ce que l'amour divin me direz-vous ? C'est l'amour véritable dénué de désir d'avoir quelque chose en retour. Ca n'a pas la possibilité d'être dans la manipulation de l'autre par des mots ou actes de fausse gentillesse. Ca n'est donc pas très courant dans notre vie car la manipulation est dans tout ce que nous vivons. La fausseté dans les relations est dans notre vie parce que nous avons cru que l'amour était là alors qu'il était dans les mains de la source sombre pour le faire être dans la manipulation. La gentillesse pour avoir quelque chose n'est pas de la gentillesse et le fait d'être dans un verbe parfait voire dans la trop grande perfection peut cacher l'ombre.

L'amour divin peut être de vous montrer que quelque chose a besoin de sortir de vous, même si la vérité peut être difficile à entendre. L'amour est l'amour de la personne dans ses profondeurs et non dans ce qu'elle a fait dans le passé qui l'a faite être dans l'ombre aujourd'hui. Donc les profondeurs sont belles contrairement à la majorité des dires, qui ne font jamais état de ce que nous sommes à l'origine.

Donc pour être dans votre densité originelle l'amour de qui vous êtes dans vos profondeurs est le passage nécessaire, car sans amour nous sommes les jouets de la source sombre. C'est le problème majeur de toutes les âmes qui ont choisi de revenir dans leur divinité car les actes dans l'ombre sont parfois trop difficiles à voir. La perte de leur étincelle divine est le risque car c'est la raison pour laquelle nous sommes tous là. Le sujet est donc la mort ou la vie de l'âme divine car nous en sommes malheureusement là avec les atrocités faites par la source sombre et son plan de non-vie pour qu'elle puisse être en vie malgré nous.

Cette philosophie vous bousculera très probablement, en tout cas pour ceux qui baignent déjà dans les milieux spirituels, car je suis là pour dire stop aux fausses croyances et à la fausse spiritualité qui font que les âmes sont dans l'incapacité d'être qui elles sont depuis les plans mythologiques, qui sont les plans des plus grandes destructions des âmes divines.

La voie de la terre est donc la façon de revenir dans sa densité originelle pour être à nouveau vivant et non dans l'illusion d'être vivant. Ca pourra être difficile pour certains d'entre-vous mais ça n'est rien comparé aux atrocités vécues par ceux qui ont été massacrés pour ce qu'ils sont, et rien comparé au fait de voir son étincelle s'éteindre par peur de voir son lourd passé.

Avec moi ça n'a pas la couleur qu'il faut de voir les âmes divines être dans l'incapacité de revenir alors qu'elles sont une partie de notre Tout divin. C'est même dramatique car nous sommes interconnectés, ce qui signifie que nous avons en nous le mal-être des autres et donc l'impossibilité d'évoluer correctement si les autres n'ont pas la force de revenir. Comprenez que je vois combien vous êtes entravés car pour moi ça n'est plus le cas puisque j'ai accès à qui vous êtes dans votre densité originelle. Je suis votre fil conducteur pour retrouver votre force d'âme divine car je vois tout ce qui est des autres en vous, comme le fait de prendre de l'énergie qui est lié à l'esprit du vampirisme ou le fait d'être dans le contrôle permanent qui est lié à l'état de celui du lâcher-prise.

Je peux donc vous faire redevenir vous par le fait de vous reprogrammer dans votre vibration d'origine après la conscientisation de vos actes dans l'ombre. C'est une façon pour vous de retrouver vos capacités originelles et de vous délester de ce qui est aux autres dans l'ombre.

 

L'amour de qui nous sommes dans nos profondeurs est donc la base de ma pratique, qui est la méthode ancestrale d'évolution de l'âme car j'ai en moi les soins de l'âme puisque je suis la créatrice de l'âme divine. Cela pourra vous paraître déplacé mais c'est pourtant la vérité. Je n'ai pas à vous prouver quoi que ce soit, mes enfants divins le savent puisque j'ai leurs âmes dans mes corps divins.

Qui je suis est donc une question de fond qui vous sera révélé en soin très certainement mais pas ici car ça n'a pas à être su par ceux qui pourraient être des personnes dans l'ombre. Donc pourquoi en parlons nous me direz vous ? Car ceux qui me connaissent saurons qui je suis pour eux par ce que je viens d'écrire.

La voie de la terre n'a pas à être pour le monde entier mais pour ceux qui ont choisi d'être accompagné par moi dans cette vie pour retrouver le sens de leur existence.

J'ai la possibilité de vous faire aller vers l'amour de qui vous êtes par l'amour divin qui coulera en vous quand vous serez débarrassé de vos vies qui vous lient à l'ombre par obligation. Car oui pour la plupart d'entre-vous c'est le cas puisque le corps de passage nous a imposé sa vision de l'amour qui est d'aimer son ombre pour moins souffrir de son désamour.

​L'amour de soi est la base de cette technique de reconnexion à votre âme originelle pour être là où votre âme a choisi d'être dans cette vie sur terre

Par ma technique vous pourrez aller sans crainte dans votre mission de vie car les autres ne pourront plus vous décentrer pour aller vers leur propre voie, qui n'est pas toujours dans la lumière divine car la source sombre a créé des esprits artificiels pour nous amener à leur cause et non à notre cause, qui est de pouvoir reprendre ce qui a été créé pour faire évoluer le vivant sur terre. Donc vous trouverez tous des personnes pour vous tuer à petit feu si vous êtes dans la lumière divine. Alors je vous aiderais à retrouver ce que l'ombre vous a volé pour la faire être plus forte qu'elle ne l'est sans vous, car la lumière divine est plus forte que l'ombre lorsqu'elle a récupéré ses capacités d'origine.

Le corps peut être une clef d'entrée car il est là pour nous montrer tous nos problèmes au delà de nous permettre de nous mouvoir dans la vie sur terre. C'est donc une pépite de nos problèmes a résoudre car c'est sa fonction sacrée dans notre vie. Alors nous avons le coeur au mouvement car nos difficultés à bouger sont des alertes de problématiques à soigner. Vos pratiques respectives sont donc très importantes pour comprendre vos sujets à régler.

La source sombre a la possibilité de vous faire aller vers les soins dits de médecine et/ou spirituels qui vous dérouteront de votre chemin, car ne pas savoir pourquoi nous avons un problème c'est ne pas être en capacité de pouvoir transformer votre vie. Ca n'est pas dans l'ordre de ne pas comprendre pourquoi nous vivons certaines choses car c'est la raison de notre existence d'évoluer vers l'amour de nous.

La matrice de non-vie nous montre que notre ego a parfois fait des choix de pouvoir sur les autres alors que nous sommes tous complémentaires à notre origine, tout comme les cellules de notre corps le sont pour former un Tout cohérent et dans l'harmonie. Donc si le corps mental cherche à tout contrôler dans notre vie nous ne vivrons pas ce qui devrait être dans notre vie.

 

La vie nous a conçu avec un programme d'âme pour que nous évoluons dans nos incarnations, donc si nous allons vers le contrôle de nos relations ou de notre vécu c'est possible que nous allions dans une mauvaise direction de façon provisoire ou définitive, pour ceux qui ont à vivre des choses difficiles pour évoluer. Car oui c'est possible dans notre vie puisque nous sommes dans une matrice d'involution depuis les plans mythologiques dans lesquels nous avons été massacrés. Donc vous comprendrez que les mythes font partie de nos vies et qu'ils font notre vécu puisque nous sommes créateurs par notre voix et notre pensée. Il est donc temps d'arrêter de dire que le virus n'a pas fini d'être dans notre vie car nous sommes en train de créer son existence avec nos pensées qui le nourrissent.

Alors je vous invite à faire attention à votre pensée et à votre verbe car la création de votre vie et de celle des autres part de vous puisque nous sommes interconnectés. Donc nous sommes responsables de notre vécu car notre peur nourrit ce que nous vivons, tout comme nous vivons les conséquences de nos choix dans le passé, dont d'avoir accepté de tuer notre matrice d'évolution pour que la vie soit dans l'illusion de la vie.

Les attaques pour nous tuer viennent donc de l'intérieur et non des pauvres extra-terrestres qui sont finalement des créations de la source sombre. Le problème est que nous avons été dupés par certains d'entre-nous qui sont donc maintenant très puissants dans l'ombre parce qu'ils ont créé des liens qui nous entravent dans cette vie. Les entraves à être Soi font donc partie de ce que je vous propose de libérer pour pouvoir retrouver votre divinité.

Les personnes qui ne cherchent pas à soigner leur passé ou autres plans d'existence n'auront jamais la possibilité de retrouver leur divinité dans la vie car nous sommes sur le plan d'existence qui permet cela.

Il est donc temps d'arrêter de soigner cette vie car elle a toutes les autres en elle, donc toutes les conséquences et non les causes. C'est donc une perte de temps car le temps presse pour rester dans votre divinité dans cette vie, car c'est le plan décisif. Comprenez ici que c'est le retour ou la fin de votre étincelle divine. Ca n'est donc pas une petite vie qui et là mais la vie pour être vivant ou pour aller dans le cosmos en quelque sorte.

Ca n'est donc pas dans l'amour de vous d'attendre que les choses se passent car la vie de votre âme est l'enjeu de cette vie. De façon plus claire les occupations pour être dans la non vie sont la pire des choses qui soient dans notre existence.

 

Alors je vous laisse réfléchir à tous cela car ça n'est pas un petit sujet que je vous pose là.

" La vie a la possibilité de revenir si les âmes divines ont le courage d'aller soigner leurs actes passés

dans les matrices de non-vie

La vie a la capacité de vous faire aller vers qui vous êtes

si vous avez foi dans votre programme d'âme