LE VAMPIRISME ENERGETIQUE DANS NOTRE VIE C'EST QUOI ?

Plusieurs formes de vampirisme énergétique existent, alors comment voir si j'en suis victime et pourquoi c'est là ?

La vitalité de notre être est parfois mise en danger par les autres car nous avons des failles énergétiques qui laissent l'autre nous prendre notre énergie vitale.

Comprenez alors que le sujet est très vaste car il va du vol d'argent à la prise d'énergie en ne laissant pas la personne s'exprimer dans un simple échange téléphonique.

 

Le sujet va parfois vous mettre dans une situation désagréable car votre âme n'est pas neutre dans l'histoire puisqu'il est même à l'origine de ce qu'elle vit. Alors comprenez que vous subissez ce que vous avez fait subir dans vos vies passées ou que votre âme n'est pas totalement apte à recevoir comme elle donne.

 

Le vampirisme énergétique vient du problème de centrage sur soi, puisque l'autre en nous prenant de l'énergie nous décentre. Alors pourquoi nous laissons nous nous décentrer ? Parce que cela nous arrange de ne pas aller sur notre voie car c'est trop dur pour le moment ou parce que j'ai moi-même volé dans le passé, ce qui fait que je trimballe avec moi des petits êtres qui me font me laisser prendre de l'énergie, ou encore que je donne pour recevoir de l'amour en échange car je manque d'amour de moi. La liste peut être plus longue mais c'est le principal à retenir.

Si votre âme vit du vampirisme elle a donc à comprendre pourquoi car le vampirisme énergétique peut aller jusqu'à vous tuer à petit feu ou à vous sacrifier pour les autres. Ce qui n'a absolument rien d'héroïque ni de courageux, contrairement à ce que l'on nous fait croire car c'est un renoncement à sa vie et donc une forme de suicide, ou certes il faut du courage pour se tuer mais ou le courage d'aller voir nos blessures du passé est totalement absent.

Je reviens au sujet qui n'a pas la place qu'il faudrait dans nos vies car personne ne va chez le psy en disant "ma mère me vole de l'énergie tous les dimanches au téléphone" ni que "les coups de fils de ma belle-mère sont dans la même veine", car le sujet n'est pas considéré comme un sujet sur le divan puisque le psy n'a de toute façon pas la réponse puisqu'il peut vous faire payer juste pour vous écouter parler pendant une demi-heure sans vous faire de retour sur le sujet. Alors je suis critique oui car cela peut être du vol que de laisser l'autre parler sans lui dire "Monsieur, votre mère vous prend votre énergie vitale et c'est vous qui me donnez de l'énergie en échange de ce qu'elle vous a volé". Vous comprenez maintenant pourquoi le sujet est important ? Celui qui vole se nourrit de vous et vous allez en donner à quelqu'un qui vous en prend sans vous apporter de réponse en retour, puisque ça n'est pas dans son attribution que de s'occuper de ce sujet puisque lui même attend que vous alliez fouiller dans vos méandres au lieu de vous montrer le sujet de façon claire pour que vous puissiez en sortir.

Avec le psy on peut faire des choses mais pas sur le divan sans échange comme certains le préconisent car le fait de ne pas être dans l'échange vous tue à petit feu. Soyons claire sur le fait que tous ne sont pas comme cela, mais si cela vous arrive pensez à venir me voir pour aller traiter le sujet du vampirisme énergétique, au lieu de continuer l'autre sujet moins important sur le divan.

Comprenez que le sujet est tellement vaste que je devrais écrire un livre pour vous éclairer pleinement sur ce thème qui m'est cher, car sans votre énergie vous ne pourrez jamais avoir la force d'aller sur votre mission de vie.

Dans les grandes lignes je vous dirais donc que le vol d'énergie est le fléau de notre époque puisque même l'Etat nous vole quotidiennement avec la TVA sur tous nos achats. Alors oui c'est aussi un sujet mais c'est juste pour vous montrer que le sujet est beaucoup plus grand qu'on ne pourrait l'imaginer, car le vol d'énergie est à la source de notre société de consommation, qui nous pousse à manger des aliments qui ne nous nourrissent pas bien au contraire. Nous sommes donc élevés comme cela, raison pour laquelle nous trouvons normal de faire comme cela avec notre famille, nos ami(e)s et nos salariés qui triment car nous avons un problème d'énergie.

Pour terminer je vous invite donc à changer votre consommation d'aliments pour arrêter de manger du poison en barre, à arrêter le divan sans échange que vous pouvez faire en méditant, puis d'aller soigner votre grosse faille qui fait que vous vous laissez berner par ceux qui ont bien compris où est votre faille.

© 2018 par Coeur Dragon. Créé avec Wix.com