LE VRAI SIGNE QUE LE TRAVAIL

NE NOURRIT PAS SON HOMME

Le travail ça permet d'avoir un salaire vu que c'est un échange d'énergie entre les hommes.

Le problème est que lorsqu'on est mal rémunéré pour l'énergie que l'on donne ça va nous épuiser car l'échange n'est pas juste.


On comprend mieux alors pourquoi certains vont faire des burn out ou avoir envie d'aller aux prud'hommes pour faire valoir leurs droits.


On ne va pas faire les sourdes oreilles quand on lira ce message. Que vous soyez salarié ou employeur les prud'hommes ce n'est pas une partie de plaisir car c'est long et couteux pour tout le monde.
Et dans le cas ou abus il y a, d'un côté comme de l'autre l'énergie va dans les 2 sens. Alors si vous avez vécu un abus c'est que vous avez abusé à un moment donné avec quelqu'un. Et elle sera reprise à un autre moment afin que vous compreniez que vous avez vous aussi abusé d'une énergie qui n'était pas pour vous.


Alors posez vous la question chacun de votre côté car votre énergie a vraiment beaucoup d'importance dans votre vie puisqu'elle a une fonction de moteur physique.

Mais la possibilité aussi est de faire un burn out quand l'énergie donnée n'est pas au bon endroit car le corps n'a plus d'énergie pour faire quelque chose qui n'est pas en phase avec soi.


Alors posez vous la question "A quelle envie de mon âme n'ai je pas répondu?". Avec votre coeur vous devrez arriver à vous connecter car le mental va s'en mêler. Alors vous y arrivez? Si non, contactez moi pour des soins énergétiques ou du chamanisme.

© 2018 par Coeur Dragon. Créé avec Wix.com