AMOUR DE SOI ET FORCE INTERIEURE

L’amour de soi c’est important pour l’humain qui désire contacter à sa force intérieure.

La vie a vraiment tout à nous donner pour que nous nous purifiions de nos blessures intérieures et que nous soyons sur notre chemin de vie. C’est le principe même de notre présence sur terre. Alors il faut être conscient que nos vies passées ont une grande part dans notre vie aujourd’hui pour que nous puissions être dans l’amour de nous. Car l’amour de nous passe par la prise de conscience de ce que nous avons été et de ce que nous sommes aujourd’hui.

L’amour de soi commence par comprendre pourquoi nous avons décidé de nous incarner dans cette vie et pourquoi nous avons choisi ces parents. Car oui nous les choisissons pour faire quelque chose dans cette vie.

Cela peut paraître étrange mais il important de comprendre cela pour être dans la vitalité car la voie de l’amour de la terre commence par cela.

L’amour de soi est dans la voie de l’amour de la terre car vos parents vous aident à faire la purification de vos vies passées avec leurs blessures qui vous montrent les vôtres en miroir. Par miroir j’entends que si ils ont une blessure d’abandon ou d’humiliation par exemple, cela signifie que vous avez une blessure identique dans vos vies passées.

Alors il faut être dans l’amour de la vie qui nous apporte tout ce dont nous avons besoin pour avancer sur notre chemin.  Et dans l’amour de nos parents que nous avons choisis pour nous purifier de nos blessures passées.

C’est le chemin que nous avons choisi pour être dans l’amour de nous dans cette vie. Alors il est primordial de nous mettre dans l’optique de nous purifier pour être dans la joie et l’amour de notre âme qui a besoin d’être purifiée pour contacter à sa force intérieure.

Oui il est important dans l’amour de soi de faire des soins de ses blessures car l’âme n’attend que cela pour être dans la joie de vivre. C’est le chemin de la vie que de se purifier de ses blessures passées pour contacter à sa force intérieure.  Oui sa force, car la force intérieure vient de l’amour que nous portons à notre âme même si nos vies passées ont été difficiles ou moches. Alors c’est important de comprendre que tout n’est qu’expérience pour être qui nous sommes aujourd’hui.

Alors l’amour de soi a vraiment besoin d’être compris comme cela vu que nous avons une grande part de nous totalement inconsciente qui nous pèse et qui nous empêche d’être dans l’amour de soi car nous ne savons pas pourquoi.

On doit comprendre alors que le sujet est bien plus complexe que beaucoup le disent  car il faut être conscient que nos vies passées nous pèsent pour être à la fin dans l’amour le plus total de notre âme.

Pour faire la purification de vos vies passées et accéder à votre force intérieure contactez une bioénergéticienne ou une chamane comme moi. 

© 2018 par Coeur Dragon. Créé avec Wix.com